Thelis rejoint Sequoiasoft pour offrir une solution globale aux campings Le 28 avril 2016, Thelis a officiellement rejoint Sequoiasoft, éditeur leader de logiciels touristiques pour l’hébergement, la restauration, et le bien-être en France.

Chargement...

Retour

29/04/2016

Thelis rejoint Sequoiasoft pour offrir une solution globale aux campings

Le 28 avril 2016, Thelis a officiellement rejoint Sequoiasoft, éditeur leader de logiciels touristiques pour l’hébergement, la restauration, et le bien-être en France.

Thelis rejoint Sequoiasoft : editeur logiciels campingsThelis et Sequoiasoft possèdent des expertises métiers et fonctionnelles très complémentaires notamment sur la commercialisation CRS (Central Reservation system) et l’exploitation PMS (Property Management System) dans l’hébergement touristique.

Ce rapprochement a pour objectif d’offrir aux clients des solutions tirant profit de ces synergies tout en renforçant la qualité de service.

Fort d’une vraie vision sur les évolutions du monde du tourisme, Sequoiasoft, possède une expérience de plus de 35 ans dans les métiers de l'hébergement, la restauration et le bien-être.
Cette acquisition renforce sa stratégie sur les offres liées à l’hébergement avec les produits eSeason Thelis Resa et Resalys et permet également de compléter l’écosystème des campings avec des offres de restauration et de bien-être.

Les équipes Thelis et Sequoiasoft, sont particulièrement motivées par cette nouvelle aventure qui permettra de proposer aux clients des solutions encore plus innovantes pour mieux répondre aux évolutions du marché.

L’objectif de cette acquisition est de constituer un acteur majeur en Europe pour mieux accompagner les évolutions du marché de l'hébergement, la restauration et du bien-être.

Thelis a acquis un savoir-faire inégalé avec 30 ans d’expérience dans le monde de l’hôtellerie de plein air aussi bien dans les solutions de gestion, de l’exploitation du camping que dans la distribution et la commercialisation de l’offre camping.

Sequoiasoft est déjà très présent dans le monde du camping puisque la solution Resalys est déjà implémentée chez de nombreux groupes de campings comme Vacalians, Homair, Chadotel, Campéole, Camp’Atlantique, Cybèle Vacances, des distributeurs comme Vagues Océanes, Mistercamp ou Suncamp, mais aussi des campings individuels comme Riviera Villages ou Les Rives du Loup.

La volonté commune de Sequoiasoft et Thelis est de proposer à ses clients une offre et une qualité de service répondant à leurs attentes et leurs enjeux, la satisfaction client reste la priorité du groupe.

Les deux entités conserveront leurs localisations. L’équipe dirigeante de Thelis est pleinement associée à cette acquisition et poursuit chez Sequoiasoft l’aventure commencée il y a maintenant 30 ans.

À propos de Sequoiasoft

Sequoiasoft est le leader des logiciels de gestion pour l’hébergement, la restauration et le bien-être en France et possède une expérience de 35 ans dans l’édition de logiciels de gestion. Avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2015, sur 3 métiers : l’hébergement, la restauration, et le bien-être, Sequoiasoft possède des bureaux à Sofia Antipolis, Lyon et Chambéry. Employant 90 salariés, Sequoiasoft équipe 2000 sites et gère plus de 35 millions de nuitées dans ses solutions. 

À propos de Thelis

Thelis est le leader européen des logiciels de gestion de campings et de la réservation Internet, avec un chiffre d’affaires de 6,3 millions d’euros en 2015, 2 500 clients et plus de 725 000 réservations Internet réalisées avec les outils de réservation en ligne Thelis. Thelis gère ainsi pour ses clients un chiffre d’affaires de 460 millions d’euros de réservations Internet sur la saison 2014-2015. Thelis s’est donné pour mission d’accompagner les campings dans l’optimisation de leur gestion, la commercialisation de leur offre, le développement et la fidélisation de leur clientèle. Employant 60 salariés, Thelis est basé à Aigues Mortes et à La Rochelle.

Site : www.thelis.fr

Thelis, Unicamp & eSeason sont des marques déposées de Thelis.

Toutes les autres marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.